Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FanFiction sur les One Direction
18 août 2012

Prologue + Personnages

Prologue :

Je m'appelle Victoria  j'ai 18 ans le 28 août , j'habite à Londres avec ma meilleure amie Ariana , nous sommes chanteuses . Nous sommes fans des One Direction . Nous allons au studio pour enregistrer notre album .... Une rencontre va changer nos vies ....

 

Personnages :

Victoria Justice,  17 ans , Anglaise , meilleure amie d'Ariana et chanteuse

Ariana Grande , 17 ans, Anglaise, meilleure amie de Victoria et chanteuse

Liam Payne , 18 ans, Anglais , chanteur des One Direction

Zayn Malik , 19 ans , Anglo-Pakistanais , chanteur des One direction

Niall Horan , 18 ans, Irlandais ,Chanteur des One direction

Harry Styles, 18 ans , Anglais , chanteur des One Direction

Louis Tomlinson , 20 ans,Anglais, chanteur des One direction

Publicité
Publicité
Commentaires
FanFiction sur les One Direction
Publicité
Archives
Publicité